A copper cake topper on a proper coffee cup

C’est n’importe quoi ce titre… Tout ça pour dire que le carton plume c’est fantastique ! On peut écrire des trucs avec, le peindre avec des paillettes et le planter sur le dessus d’une pièce montée !

La version couleur unie d’abord…

cake topper christina charles WIP

Et la version dorée/cuivrée à paillettes !

cake topper christina charles WIP

La pièce montée est en cours de fabrication par une pâtissière digne de l’appellation, visuels à venir prochainement !


Décoration, Découpage, DIY

Mini mini cake – Part 2

Deuxième séance de masochisme à base de pâte Cernit qui colle aux doigts quand il fait trop chaud (je n’avais qu’à choisir un autre moment que la semi-canicule aussi !)
Cette fois c’est une mini pièce montée de petits choux… MIAM !

Comme pour la première, avec moins de 10 cm de haut, mes yeux sont restés bloqués en mode macro !

Si vous êtes intéressés par des miniatures de « je-ne-sais-quel-objet-qui-vous-ferait-plaisir », envoyez moi un mail pour connaître les tarifs !


DIY, Modelage

Mini mini cake – Part 1

Dans la série des fabrications artisanales à base de doigts boudinés, voici une miniature d’une future pièce montée, réalisée en pâte Cernit « Glamour »…
(Moui, « glamour » c’est juste pour ne pas dire « paillettes »…)

mini cake - pièce montée miniature - pâte Cernit

Imaginez la séance de torture endurée pendant la fabrication, grâce à une texture de pâte d’amande qui colle aux doigts par 35° à l’ombre… Sachant que cette petite chose ne mesure pas plus de 7 cm de haut… FINGER IN ZE NOSE !!!


DIY, Modelage

Aquatank / caisse à savon

On a envoyé notre dossier pour tenter d’être sélectionné pour participer aux Caisses à Savon RedBull
Au programme, descente des pistes en scaphandrier, salto par dessus les obstacles, slalom géant, atterrissage approximatif et freinage d’urgence, avec comme pousseurs une sirène à barbe et une crevette géante… (je me réserve un costume de morue en supplément)

On est super au point sur la technique, il ne manque plus que les votes du public pour être sélectionnés ! Alors votez pour nous !