Là-haut ! Urne de mariage

Quand il s’agit de « convoler » (comme c’était le cas d’un couple d’amis lors de leur récent mariage), rien de mieux qu’un petit coup de pouce grâce à des enveloppes pleines de brouzoufs ! Et pour récolter tout ça, j’ai fabriqué une urne sur le thème du film d’animation de Disney / Pixar, Là-Haut…

Up! house urne de mariage maison Là-haut en carton


Elle est faite en carton ondulé de récupération, assemblé à la colle chaude, arrêtes finies au kraft gommé, décorée avec peinture acrylique et feutres métallisés. Les fenêtres et la rambarde sont en carton plume, les tuiles du toit coupées à l’emporte pièce dans du papier scrapbooking et posées une à une au vernis colle… (aïe, j’ai des crampes et les doigts tout collés !)
Mesurant environ 50cm x 50cm x 50cm, elle m’a pris facilement 6 jours et nuits à fabriquer… MAIS JE SUIS GRAVE FIÈRE !


Il ne reste plus qu’à y accrocher une ribambelle de ballons, et hop ! Direction les joies du voyage de noces et de la vie maritale !


Le plan est conçu par votre humble bouffon-prestidigitateur, d’après des photos grappillées dans les internets et vous pouvez le télécharger et faire ce que vous voulez avec ici : plan maison up
(Résultat non garanti, explications non fournies, non remboursé par la sécu en cas de mesures erronées ou de blessure au cutter)
Tout ce que je peux vous donner comme indice c’est les étapes de fabrication qui doivent ressembler à peu près à ça…