Et les chats domineront le monde…

C’est bien connu, ces petites bêtes poilues, avec leur air innocent et leur petits yeux larmoyants n’ont qu’un seul et unique but : asservir les humains ! Alors personnellement j’ai choisi mon camps, je vais fournir aux chats le matériel nécessaire à la conquête du monde, et peut être qu’ils me garderont une place de videuse de litière ou de trieuse de croquettes au saumon, au lieu de m’exterminer à coup de boules de poil baveuses et de coup de griffes dans les collants…

TANK_A_CHAT

J’ai donc conçu ce char d’assaut spécial félin d’appartement à base de carton recyclé blindé traité anti-humaïodes. Il comprend un canon à boules puantes, pointé directement à hauteur de genou, n’épargnant aucune rotule sur son passage. Avec de l’élan il peut attendre l’entrejambe des bipèdes mâles, et avec encore plus de puissance, atterrir directement dans l’œil de la maîtresse de maison… ET BIM !

TANK

Il dispose également d’une trappe d’accès secrète à l’arrière, d’une niche à sieste dans la cale, et d’une écoutille inviolable permettant d’observer l’ennemi en mode « stealth »… Décoré de ses peintures de guerre, et avec son blindage en titane de papier collé et camouflage de peinture acrylique, il saura faire fuir même l’ennemi le plus coriace !

TANK_detail

Ce tank est approuvé par Rick Grimes, sisi ! …

TANK_APPROUVE_PAR_RICK_GRIMES